Envie de participer ?
Victoire de notre équipe fanion avant la trêve hivernale !

Notre équipe fanion finie la première phase sur une bonne note. En effet, nos robros ont remporté leur match contre Les Sables FCOC 2

FC Robretières 1 - 0 Les Sables FCOC 2
Mi-temps 0-0

⚽️ Djibril Diallo (60')

🎤 Mot du coach, Yaya :
"Match difficile, que le groupe a bien géré malgré les absences - Thomas, Lamine, Jason, Mattis, El Hadji, Valentin.
La discipline tactique a été le maître mot de ce match et les garçons ont très bien réagi à toutes les situations.
La plus grosse occasion de cette première mi-temps a été pour Maxime qui frappe au-dessus, après un excellent travail de Djibril qui le décale aux 6 mètres.
Cette première mi-temps se résume à un gros bloc de la part des Robretières et à une possession innofensive des sablais.

La deuxième mi-temps, est restée dans les mêmes dispositions des côtés, c'est voulu et accepté de notre part. Nous l'avions dit, ce match se jouera sur des détails ; et que notre plan de jeu allait payer car en face ils allaient être gagnés par l'impatience et qu'ils allaient, à force, se découvrir.
On marque alors que nous étions à 10 (carton blanc de Romain).
Le reste de cette rencontre est très bien géré par notre gros bloc défensif, avec une organisation stricte, des zones respectées, et surtout beaucoup de détermination et d'intelligence.
Victoire largement méritée.

Bravo aux garçons 💪, et bravo aux joueurs qui ne participaient pas au match mais qui étaient là pour pousser l'équipe à obtenir les 3 pts !!"

LET'S GO ROBROS


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.