Envie de participer ?

Malheureusement ce foutu virus nous a mis un gros caramel en pleine lucarne ! Le club se voit dans l'obligation d'annuler toutes ses activités...Mais ce n'est pas pour autant que nous resterons les bras croisés !!!

Le FC Robretières face au Coronavirus !

Comme vous le savez tous depuis hier,

toutes les compétitions officielles sont donc maintenant annulées (à l'exception des championnats de Ligue 1 - Ligue 2 - National et Championnat de Futsal Professionnel)...

Nous espérions tous pouvoir continuer à fouler les pelouses et ainsi accueillir les séances dans de bonnes conditions (la Fédération Française en avait fait la demande !)... Mais malheureusement selon les sources de footamateur.fr :

« Les établissements qui proposent activités extra-scolaires, artistiques ou sportives, comme les clubs de sport, seront fermés » a indiqué le Premier ministre Jean Castex lors de la conférence de presse sur les restrictions mises en place avec le confinement, précisant que « les sports collectifs de plein-air, comme le foot, seront interdits ».

C'est la douche froide...

Mais pas d'inquiétudes, nous restons bien sur toujours là pour vous accompagner et nous resterons disponible pour vous aider à tenir la forme et surtout le moral.

Vos éducateurs vous ferons suivre des petits programmes individualisés et autres petits défis pour vous garder en forme jusqu' à la future reprise (le plus tôt possible on l'espère !)...

Nous continuerons à faire vivre notre club à travers des petites news, interviews etc etc...N'hésitez pas à échanger ou à nous donner des petites anecdotes croustillantes sur votre quotidien de confiné ou sur vos collègues de vos équipes respectives !!! Nous serons preneurs !

En attendant tout le club doit participer à l'effort collectif et combattre ce virus en restant confiné...c'est avec du sérieux et beaucoup de courage que nous battrons cette 2eme vague...Prenez soin de vous et de vos proches !

Cher Virus tu as marqué un joli but, mais le match c'est 90 minutes et t'inquiète tu ne gagneras pas cette rencontre face à nous !


Commentaires

Grégoire Ammon le mercredi 18 novembre à 13:48
Tout a fait manu ce satané virus ne va pas empecher nos enfants de faire du foot !😀⚽️
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.